RSS

7 Wonders – Tuck box pour ruins & Sailors

17 Fév

Pour ceux que ça intéresse, je remercie Vanbelle qui a fait des tuck box, comme il y en avait déjà pour Faith.

J’aime beaucoup son style épuré, j’en referai peut-être moi-même plus tard, mais j’avoue que j’ai la flemme de faire ça.^^

Personnellement je recommande l’utilisation de sachets mini-grip plutôt pour ne pas abimer les cartes. Cependant, l’un n’empêche pas l’autre, vous pouvez tout à fait mettre vos cartes dans sachets puis dans box si vous voulez un habillage plus graphique.
Le fichier est disponible en pdf ici: boite-7w-ruins-sailor

 
1 commentaire

Publié par le 17 février 2013 dans mes extensions

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “7 Wonders – Tuck box pour ruins & Sailors

  1. vanbelle

    5 mars 2013 at 14:14

    C’est très sympa de l’avoir partagé ;)

     

Laisser un commentaire

 
