RSS

7 Wonders – Compilation de mes extensions (Expansions compilation)

28 Mar

7 Wonders – Compilation

fr

collection-web

50 merveilles jouables avec le jeu de base

barre

ruins-web

Cette extension va vous donner du fil à retordre

barre

sailors-web

Affrontez plus de joueurs, ou commercez avec eux

barre

Goodies:

Babel

Auguste

barre

Ce projet n’aurait pas été possible sans le travail des différents artistes dont j’ai utilisé les dessins pour les cartes et les merveilles. En voici la liste:

Adam Paquette, Aledin, Alexander Nanitchkov, Andreas Rocha, Antifan Real, Artmaru, Aspeck of dust, Belige, Blinck, Bugball, Daryl Joyce, Dashinvaine, DM7, Donmalo, ferdinand ladera, Flaviobolla, Finnian MacManus, Godbo6, grosnus, IIDanmrak, Inetgrafx, IRCSS, Jonas De Ro, Jbrown, Jcbarquet, Josh Eiten, Kalen Chock, Lastsiren, Lifebytes, Lionel23, Miro Johannes, Miguel Coimbra, Myth n ymph, Noah Bradley, Nurkhular, Pavel Podolsky, peter lee, Philip Straub, Radojavor, Richard Shilling, Rick Sardinha, Robin Olausson, RQuack, Sabin Boykinov, Stanislav, Stoyanov, Tarrzan, Thegryph, Tomas Honz, Titus lunter, Tyler Edlin, Uriak, Vianreps, Xenomorph Designs.

Ainsi que les artistes ayant travaillés sur ces œuvres:
Assassin’s creed, Civilization, Kindom under fire, Pathfinder, Prince of Persia, Star wars.

printer-52

Cliquez ici pour des conseils d’impression et l’accès à tout les fichiers pour créer vous-même vos propres extensions!

Consulter le changelog

collection-web

50 wonders playable with the basic game

barre

ruins-web

This expasion will give you more difficulties

barre

sailors-web

Fight with more players, or trade with them

barre

Goodies:

Babel

 

Augustus

barre

This project would not have been possible without the work of the various artists whose I used their drawings for my wonders and cards. Here’s the list:

Adam Paquette, Aledin, Alexander Nanitchkov, Andreas Rocha, Antifan Real, Artmaru, Aspeck of dust, Belige, Blinck, Bugball, Daryl Joyce, Dashinvaine, DM7, Donmalo, ferdinand ladera, Flaviobolla, Finnian MacManus, Godbo6, grosnus, IIDanmrak, Inetgrafx, IRCSS, Jonas De Ro, Jbrown, Jcbarquet, Josh Eiten, Kalen Chock, Lastsiren, Lifebytes, Lionel23, Miro Johannes, Miguel Coimbra, Myth n ymph, Noah Bradley, Nurkhular, Pavel Podolsky, peter lee, Philip Straub, Radojavor, Richard Shilling, Rick Sardinha, Robin Olausson, RQuack, Sabin Boykinov, Stanislav, Stoyanov, Tarrzan, Thegryph, Tomas Honz, Titus lunter, Tyler Edlin, Uriak, Vianreps, Xenomorph Designs.

And the artists who work on these works:

Assassin’s creed, Civilization, Kindom under fire, Pathfinder, Prince of Persia, Star wars.

Consult the changelog

 

 
11 Commentaires

Publié par le 28 mars 2014 dans 7 wonders

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

11 réponses à “7 Wonders – Compilation de mes extensions (Expansions compilation)

  1. Elena

    3 janvier 2016 at 23:27

    incroyable, un travail spectaculaire!!
    Merci beaucoup <3

     
    • Corro

      3 janvier 2016 at 23:53

      Merci pour ton commentaire :).

       
  2. Jordane Florantin (@Zyellyss)

    12 avril 2016 at 10:32

    Ton travail est incroyable ! Cela va me prendre du temps de créer les boites de jeux avec cartons merveilles, cartes et jetons dans le respect du jeu original mais quel objet de collection ce sera !

    Mille merci Corro :)

     
    • Corro

      12 avril 2016 at 23:30

      Merci pour ton compliment en tout cas; je te souhaite de bonnes parties. :) N’hésite pas à me donner ton retour sur vos parties.

       
  3. Nico

    9 juin 2016 at 02:44

    Bonjour Corro !

    Tout d’abord, félicitations pour ce superbe travail, ça m’a donné goût à l’extension non-officielle ! À ce propos, je travaille actuellement sur une extension de mon cru et j’ai un sushi technique. J’aimerais faire un livret de règle à la sauce Repos Prod comme tes livrets de Ruins ou Sailors, et pour ça je ne sais pas comment faire le titre « à l’identique ». J’ai des compétences en photoshop mais elles sont un peu limitées tout de même, et j’ai beaucoup de mal à reproduire et la texture, et le style, et la couleur du titre. Comment procèdes-tu ? Aurais-tu un brush à me donner, une texture voire une police (la possum saltare diffère légèrement, pour le « s » notamment) ?

    Merci d’avance, en espérant avoir une réponse de ta part et dans l’attente d’autres extensions =D

    Nico

     
    • Corro

      9 juin 2016 at 18:53

      Alors pour copier les titres à l’identique, il n’y a pas 36 possibilités. Pour ma part j’ai tout scanné, isolé les lettres et puis recomposé les mots. Et quand il me manquait des lettres, j’ai essayé de les recréer en en mélangeant plusieurs. Par ex, pour le U de ruins, je suis parti du o, que j’ai tronqué, tordu, etc. pour arriver au résultat final.

      Et oui, la prochaine extension est faite et ne demande plus qu’à être testée, en espérant que ça soit probant ;). sinon, si tu veux des conseils en game design, équilibrage et autre, tu peux toujours m’envoyer ce que tu as fait. Même si je ne trouve rien à redire je serais quand même curieux d’y jeter un œil. ;)

       
      • Nico

        9 juin 2016 at 19:33

        Wow super merci, réponse rapide ! Ok ok, je m’y attendais pas mais ça je sais faire comme technique ^^

        Écoute pour le moment je l’ai tout juste imprimée, j’attends la venu de quelques amis pour me lancer dans du test effréné >=D Merci beaucoup pour ta proposition, je note ça dans un coin ;)

        Pour mon extension, l’idée maitresse est d’améliorer les merveilles déjà existantes. monnayant certaines conditions à remplir, il y a deux étapes merveilles qui s’auto-valident lorsque la condition est remplie et rajoutent des effets en lien avec la merveille associée. Je vais voir déjà ce que ça vaut en pratique et quand j’en serais un minimum satisfait, je pourrais t’envoyer 2/3 trucs pour avoir un retour autre que le mien et celui de mes amis oui =)

        Au plaisir de voir ta nouvelle extension en tout cas, je suis impatient de la découvrir =D

         
  4. Manu

    22 août 2016 at 15:49

    Salut,

    très bon travail. Merci beaucoup. Malheureusement, je ne comprend pas comment « reconstruire » et inverser les effets des ruines. De plus, je ne comprend pas comment se jouent les dieux…

     
    • Corro

      22 août 2016 at 20:59

      Salut Manu,
      Alors « reconstruire » une ruine aura un effet différent selon l’effet de la ruine, mas globalement, soit, tu inverses l’effet de la ruine, soit tu l’annules ! par ex, la ruine qui fait « -1PV par carte rouge » devient « +1PV par carte rouge ». Ça, c’est inverser le pouvoir !
      Maintenant si tu places le jeton « reconstruction » sur la ruine « ville submergée », qui te faire perdre une carte à chaque tour, le malus s’annule simplement ! Il faut te demander si tu sais inverser le malus pour le transformer simplement en bonus, comme des PO, des PV, coûts en ressources, etc. dans ces cas-là, tu inverses. Sinon si c’est un malus trop complexe où dont tu ne vois pas comment l’inverser, tu l’annules, simplement !
      Quant aux dieux, c’est normal si tu ne sais pas comme jouer avec, ça n’est pas expliqué dans mes règles, vu que c’est une extension de Shima à la base, disponible sur Gus&Co. Les quelques dieux que j’ai réalisés sont faits pour fonctionner avec mes extensions sailors et ruins, mais nécessitent quand même « Faith », l’extension de Shima.

       
  5. Stteiph

    2 février 2017 at 19:03

    Salut Corro.

    Comme je te l’ai déjà dis dans un autre commentaire, merci pour ton superbe travail.

    J’ai une question : peut-on savoir ce que sera cette prochaine extension identifiée d’un ? sur l’image ? :)

    Merci. ;)

     
    • Corro

      7 février 2017 at 00:11

      À la base, j’avais une toute autre extension en tête que j’ai finalement laissé tomber. Mais globalement ce « ? » symbolise n’importe quoi qui pourrait arriver par la suite.
      J’ai, cependant, quelque chose en réserve qui ne devrait pas tarder à sortir pour remplacer de point d’interrogation ! ;)
      Je ne t’en dis pas plus maintenant, tu le verras dans l’article! Comme j’ai plusieurs choses à dire, ça sera l’occasion (et ça devrait tomber assez rapidement) ;)

       

Laisser un commentaire

 
