RSS

À propos

Qui suis-je?

Aurélien, passionné de jeux et graphiste de formation. mais vous pouvez m’appeler Aurèle, ou Corro (oui je sais, rien à voir).

À défaut d’avoir les compétences en 3D et programmation pour les jeux vidéos, je vous propose de voir mes réalisations en jeux de société.

J’en ai déjà créé quelques uns, que je vous ferai partager et que j’essaye d’éditer, d’autres sont des extensions non-officielles pour des jeux que j’aime et que je veux enrichir.

D’autres, Plus modestes, que j’ai créé sur base d’un jeu de carte normal, le genre de petits jeux auxquels je pense quand je m’ennuie de le train et que je peux créer rapidement en 1 trajet.

n’hésitez pas à visiter mon portfolio:

http://www.lezairedesign.com/

 

 

9 réponses à “À propos

  1. Jonathan

    30 novembre 2014 at 16:45

    Tu es génial… très belle extension… je viens de découvrir ton blog et premier coup d’œil, je suis épaté. bravo

     
    • Corro

      3 décembre 2014 at 16:01

      Un grand, merci, mon travail est un peu en jachère pour l’instant, mais pas d’inquiétude, je continuerai. Mais d’ici là, je pense que tu as de quoi renouveler plusieurs parties avec ce que tu peux déjà trouver sur mon site ;)

       
  2. Dav

    9 décembre 2014 at 14:13

    Ouaip idem, joli blog, je vais tester un peu ces extensions.
    Bonne continuation.

     
  3. elringardo

    30 janvier 2015 at 14:48

    Hello, incroyable, j’en reste bouche bée, étant grand fan de 7wonders je trouve ton travail ahurissant, as-tu un truc pour faire imprimer tout ça pour faire comme l’original (cartes et merveilles)??
    Bonne continuation

     
    • Corro

      1 février 2015 at 09:14

      je me permet de te faire un copier coller de réponse, vu qu’elle m’a déjà été posé un bon nombre de fois:
      « ce que je conseille moi, c’est d’aller chez un imprimeur (pas un centre de copie, mais bien un imprimeur pour un minimum de qualité). Et d’imprimer les cartes sur du 300Gr sur papier brillant (pas « photo », mais pas « mat » non plus).
      Avec une impression recto verso en A3, moi j’arrive à -+ 8€ pour une bonne trentaine de cartes.

      Pour les Merveilles, là vaut mieux prendre un papier fin pour le coller sur un carton de 2mm d’épaisseur. Si l’imprimeur ne sait pas le faire lui même, utiliser de la colle en bombe (repositionnable si, comme moi, vous n’êtes pas des plus doué avec) pour coller vous-même le papier sur le carton (attention ça tache). Et pareil pour les jetons.
      Sinon, pour ne pas vous retrouver avec une boîte ultra-épaisse, vous pouvez tout aussi bien les imprimer sur du 350Gr recto verso, voir du 300Gr pour utiliser le même papier que pour les cartes. C’est certes plus fin, mais honnêtement ça suffit déjà bien comme qualité si l’impression est bonne. Et du coup en avoir une 50aine de cette épaisseur dans la boîte prendra moins de place! »

      Voilà

       
  4. Stteiph

    6 décembre 2015 at 18:00

    Bravo et merci pour tes 50 merveilles ! C’est magnifique ! En espérant que tu poursuivre malgré le travail déjà accompli (on en vu toujours plus). ;)

     
    • Corro

      12 décembre 2015 at 16:30

      J’ai effectivement qqch en projet, mais je veux prendre le temps de travailler dessus, pour ne éviter l’effet un peu « trop ». Et je travaille aussi bcp sur mes jeux perso en ce moment, ainsi que sur le design d’autre. donc la suite ne sera pas pour tout de suite ;).

       
  5. Mouatmouat

    2 août 2016 at 10:57

    Bonjour Corro,
    merci pour avoir partagé les extensions. Merci pour ton travail. Je suis impatient de pouvoir jouer avec tout ça.
    petite question: as tu étais contacté par M. Bauza ou M. Cathala? vue le travail que tu as fait, c’est extrêmement intéressant, je suis sur que certaines extensions peuvent officiellement se trouver dans le commerce..
    Mouatmouat

     
    • Corro

      2 août 2016 at 16:11

      J’en ai déjà parlé à Antoine Bauza, mais il n’est pas intéressé, il a déjà sa ligne directrice qu’il veut respecter. Donc non, repo ne compte pas commercialiser mes extensions. Antoine préfère que ça reste justement en mode « fan », car certain pouvoir sont, selon lui, trop complexes! Et ceux qui veulent peuvent tjs télécharger!
      Mais ils s’inspireront pê de certains pouvoirs que j’ai imaginé pour la suite (j’en ai déjà repéré l’un ou l’autre, mais c’est de bonne guerre).

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :